Franche-Conte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franche-Conte

forum sur la guilde Franche-Conte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toxysm <=> Ju'

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxysm

Toxysm


Messages : 1
Points : 9737
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Brakmar

Toxysm <=> Ju' Empty
MessageSujet: Toxysm <=> Ju'   Toxysm <=> Ju' Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:01

Bonjour/Bonsoir à tous membres de la guilde "Franche-Comte"!
Je me présente : Xelor actuellement full sagesse axé multi-éléments essentiellement PVM mais peut PVP, je possède pas mal de personnages 19x et j'ai aussi de bons métiers utiles que je vous feriez bien sur profité gratuitement Wink. Moi même un Grand Fan de PVP, et un personnage bien connu sur Silouate dans l'art du PVP, Si vous avez des questions à me demander ou vous avez besoin de conseils n'hésitez pas !
Toxysm c'est aussi : Julien ou JuJu ~ Ju' pour les intimes, liée d'une grande amitié avec Flo' ( Osiemens depuis mes long débuts ) jeune Lycéen actuellement en Terminale et âgée de 17ans. Il adore particulièrement sortir avec ses amis surtout en boîte , lire, écouter toute sortes de musiques, et Dofus bien entendu.
Il aime participer à l’animation du /G .Particulièrement d'une aide précieuse mais aussi comique et sait mettre l'ambiance quand il faut .
Quelques Tof' de moi :O Restez bien assis ... Les photos sont faites et modifiées par un ami à moi futur photographe profesionnel

Toxysm <=> Ju' 16273910


Toxysm <=> Ju' 15684010



Revenir en haut Aller en bas
 
Toxysm <=> Ju'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Conte :: La guilde =) :: Présentation.-
Sauter vers: