Franche-Conte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franche-Conte

forum sur la guilde Franche-Conte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaD-RuSheuR

BaD-RuSheuR


Messages : 1
Points : 10493
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux) Empty
MessageSujet: Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux)   Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux) Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:14

Alors euh .... Hellow je suis Bad-Rusheur l'ancien Hitachi-San qui a été hacké et delete, je suis de Marseille j'ai 16 ans euhhhh ... Que dire de plus .... Je connais Myna depuis tres longtemps ! Tres tres longtemps mouarf =) Et Mor-ghan depuis moins mais depuis longtemps quand meme mais je l'aime aussi =D . Bon j'sais trop pas quoi dire vla ma photo : (si j'reussie a la mettre...)
[img]Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux) Lbne004.th[/img]
Si j'ai bien comprit elle va etre en petite mais on peut cliquer dessus pour l'agrandir enfin si ça marche ... x)
[img]Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux) Lbne002.th[/img]
Spéciale pour Myna et Mor-ghan =D Voila donc j'vous aime J'marrete la pour la présentation x) ! J'espère que tout va bien marcher ... Mais je pense pas xD Myna et Mor-ghan j'vous aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mor-ghan25
Admin
Mor-ghan25


Messages : 10
Points : 10655
Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux)   Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux) Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:17

bravo pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bad-Rusheur (ou Hitachi-San pour les vieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Leinxx
» Présentation --> Carraguer :P
» [Presentation] Xorio
» presentation morghan
» Présentation Xoadelamortx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Conte :: La guilde =) :: Présentation.-
Sauter vers: