Raiiju
Messages : 5 Points : 11011 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Bourgogne (89)
| Sujet: Présentation [Raiiju] Lun 16 Nov - 19:57 | |
| Bonjour tout le monde =p
Pour commencer parlons de moi irl:
Je m'apelle Da Silva Anthony, j'ai 15 et je suis portugais =p
Ce que j'aime dans la vie c'est jouer au foot, passer des soirées de ouf entres potes (avec des meufs...bien sur)
Sinon je kiff dofus x) A chaque fois que je n'ai rien a faire je vais sur dofus mais je ne suis pas un gros no-life non plus x)
Actuellement je suis en bac pro technicien d'étude du batiment pour avoir des bases dans le batiment et reprendre l'entreprise de mon père =p
Enfin bref ca ira je vais pas raconter tout ma vie non plus xD
Maintenant parlons de moi ig:
Alors je possède un iop lvl 123 mais j'ai un petit truc en plus comparé aux autres iop...=o
Je suis intelligent...oulala ca vous parrai louche venant d'un iop xD !
Enfin apar ca je suis comme les autre iop...toujours pret à aider mes alliés et surtout a foncer dans le tas xD
Bon je ferai un petit rp prochainement...pour l'instant la flemme xD
Je vous dit a bientot et surtout...............VIVE FRANCHE-CONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!Petite tof de moi pour clore le sujet x)
Dernière édition par Raiiju le Lun 8 Fév - 17:02, édité 1 fois | |
|
Xorio/Dorian Admin
Messages : 31 Points : 11089 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : Donjon BLop avec mes amis de classe, ou en CM avec Myna et Morgane =D
| Sujet: Re: Présentation [Raiiju] Lun 16 Nov - 22:18 | |
| Nice =P Un Iop intelligent ? connaissais pas cette option =P Content de te connaitre =) | |
|